Les Ombres de Saalan'Thyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de Saalan'Thyr

Le groupuscule à la recherche du véritable pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prises de contact. D'impérial à impérial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sored




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Prises de contact. D'impérial à impérial. Empty
MessageSujet: Prises de contact. D'impérial à impérial.   Prises de contact. D'impérial à impérial. Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:47

(ce qui suis ne sera pas vraiment écrit de façon RP, mais c'est une prise de contact ! j'espère poster au bon endroit.)

Bien le bonjour ! J'ai vu sur le forum stor que votre guilde était RP.
Aussi, étant Officier de communication dans ma guilde RP (Bane of the sith) je viens prendre contact avec vous, afin de pouvoir je l'espère, organiser des event inter-guilde ! (Pour l'instant, notre GM est pas trop dispo suite à un accident de moto, mais une foi qu'il sera re sur le jeu bien comme il faut, il devrai proposer des scénar !)

Je vous invite à aller voir notre holonet : ***.baneofthesith.free.fr/holonet/index.php
Et à y poster également le lien de votre holonet dans notre section ambassade.
Et n'hésitez pas aussi à m'ajouter ami si vous voulez me contacter, je suis co assez souvent (sauf en juin ou je serai pas là).

De même, je vous met ce lien d'un topic ouvert par mes soins sur le forum STOR, afin de regrouper un peu les rôlistes de Huntmaster !
(remplacer les *** par des w, je peux pas posté de lien :/)
***.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=452811

Voilà, au plaisir de vous voir IG, et de RP ensemble ! (je suis assez souvent les soir à la cantina de Nar shadda, si on se croise je vous offre un verre ! )

Lieutenant Mando'ad Sored, du clan Dal'kyum.
Officier de communication de la guilde Bane of the sith.
Revenir en haut Aller en bas
Asranes

Asranes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Grade: Conseillère des Ombres
Classe: Assassin sith

Prises de contact. D'impérial à impérial. Empty
MessageSujet: Re: Prises de contact. D'impérial à impérial.   Prises de contact. D'impérial à impérial. Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:03

Bonjour Sored,

Tout d'abord, merci d'être venu nous faire un petit coucou, c'est toujours sympathique.

Pour ce qui est des évènements, si ta guilde a besoin d'un coup de main pour organiser ou de monde pour participer, n'hésitez pas à faire appel à nous.

Sinon, j'irai faire un tour chez vous pour jeter un œil à tout ça.

A bientôt sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prises de contact. D'impérial à impérial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact pickup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Saalan'Thyr :: AMBASSADE :: Alliances et contacts-
Sauter vers: